Biographie & Bibliographie de Real King

0
627

Frezin Joel Junior mieux connu sur le nom de Real King est né en Haïti plus précisement dans la capitale à la rue macajoux en 1992, fait ses études classiques aux collèges Coeurs Unies & Blaises Pascal est un jeune rappeur haïtien qui evolue au Chili.

Connu auparavant sur le nom de Lil King, après beaucoup de succès dans des Rap Battle se change en Real King
Né d’une famille musicale, l’unique fils, parmi 3 filles.

Fait son apparition dans le rap game depuis 2007, seulement âgé de 15 ans, Real King a montré sa capacité et l’ambition de devenir un grand rappeur dans un affiche dans une rue de la capitale [Atè Plat]

Fait des passages eclaires dans quelques groupes rap telles que :
BN2 – YOUNG STRONG – DEGRE CLAN, participa dans son premier track studio nommé “Aparisyon”. Oui là, Real King annonce son apparition dans le rap game.. Un talent pur se devoile.

En 2008, Real King continue son rêve de devenir le vrai king comme son nom l’indique et lance un second track nommé “San Limit” bien reçu par ses supporteurs..
Real king s’est montré vraiment qu’il a un talent inné de rapper.

De 2008 à 2011, on entend plus parlé de lui, il s’abtient dans le game pour des raisons personnelles nous racconte le jeune rappeur.

Puis fait son grand retour en décembre 2012, avec encore une musique titré “Noel Fanmi”.
Une musique d’union, d’amour dans une époque qu’on celebre vraiment l’amour, la paix.

Après beaucoup de demande pour Real King, il n’abandonne surtout pas, en 2014 le jeune talent lance une nouvelle musique à l’epoque de noel, cette fois cette chanson est vidéo-clipé

En 2015, Real King lance sa meringue carnavalesque t en collaboration avec Bob Buzz titré “Taye Banda”

2016 lance un track en collaboration avec Fatal, l’un des géants du groupe Rock Fam Lame a, et cette même année a mis sur pied son propre studio recording “Real-M Studio” et depuis commence à travailler sur son mixtape titré “Vize Wo” sortira pour 2018.

La musique dans ses veines, Real King montre la positivité chez les rappeurs, pas seulement pour le ghetto, mais aussi pour les femmes.

Evolue maintenant au chilie, Real King est l’un des rappeurs les plus ecoutés, encore plus de succès avec son demo en collaboration avec Marcus titré “Chat Pa Bif Chyen” disponible sur les reseaux sociaux, sur les sites de telechargement gratuites.

Marcus & Real King – Chat Pa Bif Chyen [Demo]

Marcus & Real King – Chat Pa Bif Chyen [Demo]

Deja un track vidéo-clipé sur ce demo disponible gratuitement sur ce link
Real King & Marcus – Fok Souf Ou Long

Real King & Marcus – Fok Souf Ou Long [Freestyle] [Video]

Un autre game, un talent pur, le Real King du Rap Kreyol, Un rappeur à suivre.

EasyPromoMusic.com

@TousDroitsRéservés