un promoteur a gifflé “Rutshelle”

0
633

L’interprète de « Rendez-vous au Sommet » s’est fait giflé par un promoteur en France ce weekend, selon les dires de Christian Dor, animateur culturel basé en France.

Selon Christian la chanteuse haïtienne aurait été frappée par le responsable de la production “Fan d’Or Prodz” au visage peu de temps avant qu’elle se produise sur scène au Guest Live, 36 rue Marcel Dassult, 93140 Bondy à Paris le samedi 13 janvier 2018.

La chanteuse, ne voulant pas performer en playback, a exigé l’accompagnement de ses musiciens pour faire son show à la hauteur de sa renommée. Mais suite à une mauvaise planification de la part des organisateurs, elle est arrivée en Europe seule et les musiciens ont été bloqués en République Dominicaine.

« Suite à une vive dispute entre le  promoteur et l’artiste concernant un avance sur son cachet et des tickets d’avion que certains musiciens non pas reçu, elle a été agressée et frappée en plein visage » affirme l’animateur de compas à Paris.

Il affirme que la chanteuse a été très affectée et embarrassée par cet incident dans la ville des lumières. Christian ajoute que le bourreau de Rushelle n’est pas très connu sur le marché français, en plus la soirée n’a pas été présentée convenablement dans les médias locaux.

Malgré ce manque de respect, Rutshelle a quand même honoré le contrat par respect pour ses fans: « Je dois vous dire que la seule et bonne raison pour laquelle je suis ici, c’est parce que je vous respecte. Si c’était pour le promoteur, j’aurais annulé le show » déclare Rutshelle au moment de chanter devant un public dispersé.

La star pense à porter plainte mais elle est toujours en état de choc. Elle n’a pas encore partagé sa mésaventure avec les internautes sur les réseaux sociaux.

Faire parler d’elle n’a jamais été un problème pour l’artiste haïtienne qui s’est fait nommer parmi les dix (10) jeunes les plus influents de l’année 2017 par MagHaiti. A rappelé que durant cette même année elle a réalisé un album titré “rebelle”.

Copyright © MagHaiti 2018